Crodde
Crodde > Facebook > Facebook Ads: lancer une campagne publicitaire qui cartonne

Facebook Ads: lancer une campagne publicitaire qui cartonne

Nous partageons avec vous ce guide facile pour lancer une campagne publicitaire performante sur Facebook ads. Si elle est bien utilisée, la publicité Facebook est un outil redoutable pour acquérir plus de clients.

La publicité Facebook est utile pour tout le monde et ce peu importe le domaine d’activité de votre entreprise que vous soyez un artiste qui veut rendre son art plus populaire, ou vous souhaitez juste étendre la portée de votre message et fédérer une communauté autour de votre passion.

Facebook est le réseau social qui comptabilise le plus d’utilisateurs actifs au monde (plus de  2,2 milliards par mois) , c’est le canal d’acquisition clients préféré des marketeurs. Toutefois, il est de plus en plus difficile d’y avoir de l’impact à cause de la concurrence accrue.

Dans cette très grande audience qu’est la communauté Facebook, vous avez la possibilité de toucher précisément votre clientèle cible grâce à des campagnes publicitaires payante sur Facebook Ads.

Élaborer de bonnes campagnes de publicité sur Facebook vous permettra d’augmenter considérablement votre chiffre d’affaires, vous démarquer de la concurrence, avoir plus d’impact dans votre secteur d’activité. Crodde partage avec vous tous les outils pour faire exploser votre business grâce à la publicité facebook.  

Facebook ads : la publicité c’est quoi ?

logo facebook ads

logo facebook ads

Facebook Ads est un outil qui permet aux annonceurs de mettre en avant leurs publicités sur Facebook et son réseau de sites internet et applications partenaires (Facebook, Instagram, Messenger, etc.).

Cet ecosystème de communication est pour nous un supports de publicité à l’instar d’un panneau publicitaire sur le trottoir, la radio ou la télé ; avant de faire une campagne sur Facebook, il est nécessaire de comprendre ce que c’est que la publicité et pourquoi de choisir Facebook pour vos campagnes publicitaires.

La publicité définition

forme de communication ayant pour but de faire adopter un comportement à une cible.

L’internaurte

«Le fait d’exercer une action psychologique sur le public à des fins commerciales, spécialement, de faire connaître un produit et d’inciter à l’acquérir »

Dictionnaire le Robert

En effet, la publicité est un type de communication qui permet d’influencer les consommateurs afin qu’ils adoptent un comportement particulier. Plus concrètement, la publicité incite les personnes à la consommation de biens (acheter des vêtement) ou services, mais également à l’adhésion à une idée(idéologie) ou un individu (publicité électorale ou d’une association).

Pour atteindre ses objectifs une publicité efficace s’appuie sur les attitudes cognitives et affectives des consommateurs visés. Lancer une publicité qui marche nécessite une compréhension profonde de votre audience cible

Les quelques objectifs d’une publicité auprès de ses consommateurs

Influencer le mental

-Mettre en avant l’unicité de votre produit

-Créer de l’attachement émotionnelle avec vos produits et services

-Communiquer sur l’existence du produit

-Former à l’usage de vos produits

-Accroître la notoriété de vos produits

Susciter des comportements

-générer plus d’interaction et d’engagement de votre clientèle

-Mettre en avant les qualités de vos produits ou services

-Améliorer la perception de vos produits et de votre marque

-renforcer les bons comportements de vos consommateurs

-Poussez vos prospects à l’essai de vos produits

Objectifs commerciaux

-Gagner plus de clients dans votre marché

-maintenir et augmenter vos ventes

-Augmenter la fidélité à vos produits

Qu’est-ce qu’une publicité persuasive ? ou suggestive ? En effet, il s’agit des formes de publicités. Afin de générer plus de ventes et atteindre leurs objectifs, les publicitaires s’appuient sur les différentes formes de publicité. Vous devez impérativement les connaître et choisir celles qui seront plus adaptées pour vos produits et les ressources de votre entreprise, pour mieux élaborer vos campagnes publicitaires Facebook.

Publicité persuasive

Cette forme de publicité utilise la raison pour influencer le comportement des consommateurs, en mettant en avant les avantages du produit de façon rationnelle. Le produit est le meilleur, il est durable et efficace. Elle montre les résultats qu’apporte le produit et la satisfaction des besoins du client.

La publicité persuasive s’appuie sur le modèle AIDA (Attention, Intérêt, Désir, Action).

-Attirer l’attention de vos prospects

-Créer de l’intérêt pour vos produits

-Générer le désir de posséder votre produit

-Inciter à l’action pour acheter

En plus de la raison, d’autres facteurs peuvent influencer la décision d’achat de votre clientèle tel que : la pression sociale, l’influence d’autre campagne de publicité, les envies et croyances de votre client, etc. toutes ces facteurs rendent incomplet cette forme de publicité qui est alors associé autres pour plus d’efficacité.

Publicité intégrative

Elle vise les personnes appartenant à un groupe donné et promeut un message qui renforce les croyances et comportements du groupe.

Publicité mécaniste

Cette forme de publicité considère l’homme sous sa forme la plus primitive, tel un animal à éduquer. Elle part du postulat que la décision d’achat n’est pas influencée par la raison et l’état conscient. Ainsi, son message publicitaire s’adresse directement à l’inconscient des consommateurs par l’usage de la répétition (matraquage publicitaire).

En effet, la technique consiste à devenir omniprésent dans la vie du consommateur. à le surexposer à votre image de marque et concevoir des messages publicitaires qui s’ancrent facilement dans la mémoire du consommateur.

Beaucoup d’entreprises utilisent cette forme de publicité, pensez-y vous avez surement le slogan d’une entreprise qui est ancrée dans votre mémoire et dont vous ne pouvez pas vous détacher.

Publicité suggestive

La publicité suggestive fait une association entre les besoins profonds du consommateur et du produit afin de faciliter la vente.

Si vous voyez une image publicitaire de café avec une femme sexy, c’est sans aucun doute une publicité suggestive. Elle s’appuie sur les pulsions humaines selon la psychanalyse de Freud (Sexuelles, vie, mort, autoconservation).

La pulsion sexuelle est la plus exploitée dans la publicité, généralement illustrée par les femmes à moitié, la beauté, l’usage de mots ou références subtils lié à l’acte sexuel.

Ce type de publicité est très efficace. Toutefois, le risque de s’éloigner complètement du produit est grand et elle donne souvent très peu d’informations sur les caractéristiques du produit.

Maintenant que vous connaissez les fondamentaux de la publicité, nous verrons comment mettre en place une campagne de publicité Facebook qui génère des clients.

Comment fonctionne facebook ads ?

Facebooks Ads est à Facebook ce que Adwords est à Google.

Cette régie de publicité de Facebook vous permet de lancer des campagnes en ciblant de façon très précise votre audience. L’algorithme de de facebook effectue un tri très précis de ses utilisateurs en fonctions de différents critères (intérêts, situation démographique, âge, sexe, appareil de connexion…).

Si vous êtes par exemple un vendeur de chocolat, grâce à la pub facebook vous pouvez présenter vos produits à une audience très précise (ex : Les femmes de 18 à 25 ans, qui s’intéresse au chocolat, à la cuisine, qui habitent votre ville ou votre quartier ).

Pourquoi utiliser facebook ads ?

Dans un monde de plus en plus connecté, Facebook et les applications de son réseau ont su devenir maîtres de notre attention. En plus du constat quotidien que nous passons de plus en plus de temps devant nos écrans, les statistiques le prouvent.

Facebook compte plus de 2,8 Milliards d’utilisateurs dans le monde et surtout 1,8 milliards d’utilisateurs actifs au quotidien.

 En France, Facebook a atteint 40 millions d’utilisateurs mensuelles en mars 2021, ce qui représente plus de 70 % de la population français.

De plus, les utilisateurs de Facebook sont très variés et parmi ces derniers se trouve sans aucun doute vos clients.  

Voici quelques avantages de Facebook ads par rapport aux autres plateformes de publicité traditionnel :

1-Facebook Ads vous offre un ciblage plus précis des clients que vous visés 

2-la publicité sur Facebook est beaucoup moins chère et vous avez le contrôle en temps réel sur ce que vous dépensez.

3-Vous avez des statistiques très précises sur l’impact de vos annonces publicitaires. Cet atout vous permet de comprendre rapidement ce qui marche ou de corriger vos erreurs.

Facebook ads library : la bibliothèque des publicités Facebook

Bibliothèque publicitaire faceboook

Cet outil est une merveille. Vous le comprendrez dans quelques instants.

Facebook Ads library signifie littéralement la bibliothèque des publicités Facebook.

Cette plateforme vous montre toutes les publicités qui sont en cours de diffusion dans le réseau de Facebook. Ainsi, vous pouvez vous en servir afin de vous inspirer des publicités d’autres marques qui ont déjà du succès ou pour espionner la concurrence.

Vous pouvez accéder à facebook ads library en suivant ce lien.

Une fois sur la plateforme vous devez juste entrer le nom de l’annonceur dont vous voulez connaître les publicités.

Voici un exemple avec « Carrefour », nous avons là les publicités que la marque est entrain de diffuser sur Facebook :

campagne publicitaire carrefour facebooks ads library

En plus des textes, images et vidéos ; Facebooks ads library nous donne des informations comme le montant dépensé, la période de diffusion, les zones géographiques ciblés (Pays, région), la portée, le nombre d’impression, et un rapport sur les proportions (âge-sexe) des personnes ayant réagit à la publicité.

Découvrons Facebook Ads manager : le gestionnaire de publicité facebook

gestionnaire de publicité facebooks

Facebook ads manager ou (gestionnaire de publicité facebook) est un l’outil que Facebook met à la disposition des annonceurs (personnes qui font de publicité) pour créer et gérer leurs campagnes de publicité.

Facebook ads manager est également connu sous le nom de Power Editor, une appellation qui est maintenant révolu (par facebook) mais ce nom persiste toujours chez les habitués.

Pour faire de la publicité sur facebook vous devez créer et bien configurer une page facebook professionnelle pour votre entreprise.

Comment se rendre dans Facebook Ads manager ?

Rendez-vous sur le site de Facebook depuis votre ordinateur. Cliquer sur la rubrique « Gestionnaire de publicités » sur colonne de navigation située à votre gauche.

gestionnaire de publicité

ça y est ! vous êtes sur dans l’interface du gestionnaire de publicités Facebook . Cet outil possède plusieurs fonctionnalités.

Toutefois, nous allons nous limiter à l’essentiel dont vous avez besoin pour lancer vos campagnes de publicités.

Facebook met à votre disposition 3 rubriques pour vous permettre de gérer vos publicités (Campagne, ensemble de publicités, et publicités)

Il est primordial de maîtriser la relation entre ses rubriques, afin de piloter créer des campagnes de publicités Facebook efficaces.

La rubrique « campagnes » vous permet de créer et gérer vos campagnes de publicités Facebook. Une campagne contient un ou plusieurs ensembles de publicités, et chaque ensemble de publicités contient une ou plusieurs publicités.

La campagne permet de définir un objectif global à vos ensembles de publicités et publicités.il existe 11 objectifs de campagne prévu par Facebook. Afin de, permettre aux annonceurs d’atteindre leurs objectifs commerciaux. Ces derniers sont répartis en 3 grands groupes d’objectifs dont la sensibilisation, la considération et la conversion.

Réussir sa publicité sur Facebook commence par le choix du bon objectif.

Les types de campagnes de publicité Facebook

1. Notoriété de la marque

Cet objectif de campagne vous permet de montrer vos publicités qui pourront s’en souvenir facilement.

2.Couverture

Il permet de montrer vos publicités à plus de personnes possibles.

3. Trafic

L’objectif trafic vous permet d’orienter les personnes touchées par vos publicités vers une page de vente (site internet), application mobile, évènement Facebook et une conversation sur Messenger.

4.Interactions

Si vous souhaitez avoir plus de réactions sur vos publications, ou obtenir plus de j’aime sur votre page cet objectif est fait pour vous.

5. Installations d’apps

Vous venez de créer votre application ? Cet objectif de campagne vous permettra de faire connaître votre application et d’acquérir de nouveaux utilisateurs en provenance de Facebook.

6. Vues de vidéos

Cet objectif est conçu spécialement pour les vidéos, afin de montrer vos vidéos aux personnes habitués à ce format de publications et augmenter vos vues.

7.Génération de prospects

Pour obtenir de l’intérêt auprès de personnes susceptibles d’acheter vos produits.

8. Messages

Vous pourrez concevoir des publicités dans le but d’engager directement la conversation avec vos prospects sur WhatsApp, Messenger et Instagram Direct.

9. Conversions

L’objectif de conversions permet de cibler uniquement les personnes qui pourront acheter vos produits ou services. Il est parfait pour ceux qui veulent générer des ventes de façon directe avec leurs publicités.

10. Ventes catalogue

Les produits de votre catalogue Facebook seront mis en avant afin de générer plus de ventes.

11. Trafic en point de vente

Permet d’attirer les personnes capables de visiter vos points de ventes physiques (bureaux ou boutiques).

Cas pratique : Création d’une campagne Facebook ads pour un magasin de chaussures hommes

Maintenant vous avez les bases de la publicité et du gestionnaire de publicité Facebook. Nous allons à présent passer à la pratique en créant une campagne de publicité simple pour une marque fictive.

Pour cette campagne, nous allons utiliser les fonctionnalités basiques de facebook ads manager tout en présentant les autres au passage. afin que vous ayez un aperçu général de l’utilisation de la publicité sur facebook.

Notre magasin fictif de chaussures pour homme veut mettre en avant un nouveau modèle. Donc, nous allons créer une campagne de publicité afin de générer des ventes pour ce modèle particulier.

Important : Avant même d’accéder au gestionnaire de publicité Facebook, vous devez faire un travail de recherche pour comprendre votre marché et trouver votre positionnement. En effet, assurez vous que le produit en publicité apporte réellement de la valeur à votre client cible et qu’il se démarque de la concurrence d’une façon ou d’une autre.

Comment créer une campagne de publicité dans facebook Ads manager

1.Créons la campagne de publicité dans Facebook ads manager.

Rendez-vous dans le gestionnaire de publicité Facebook.

Créer une campagne de publicité facebook

Cliquez sur le bouton « créer » situé dans la rubrique campagne

Définissons un nom à notre campagne, et choisissons le « type d’achat ». dans notre cas nous allons choisir « enchères ». C’est celui qui convient pour notre publicité car il est conçu pour des campagnes qui vise une audience très précise. Tandis que, « Couverture et répétition » est conçu pour des campagnes visant une audience très large avec une portée minimum de 200 000 personnes et limitée à un seul pays par campagne.

L’objectif de notre campagne est la “conversion” car nous souhaitons toucher les personnes susceptibles d’acheter nos chaussures.

La partie Test A/B ne serait pas exploitée dans cette campagne tutorielle basique, toutefois c’est un outil très puissant. Il permet de mettre en place des variantes d’une campagne afin de voir celle qui marche le plus et ensuite y concentrer votre budget.Vous pouvez tester tous les paramètres de votre publicité(images, vidéo, textes, appel à l’action).

L’optimisation du budget de campagne permet comme le Test A/B  permet d’optimiser le budget de votre campagne lorsque vous avez plusieurs ensembles de publicités afin d’allouer en priorité votre budget aux publicités les plus efficaces.

C’est dans cette rubrique que nous allons définir le budget de notre campagne facebook.

Comment choisir le budget de sa publicité facebook ?

Important : Pour vos premières publicités, nous vous conseillons de commencer avec un budget de 5 $ par jour. afin de tester ce qui marche et augmenter votre budget progressivement.

Pour allouer un budget à notre campagne facebook ads nous avons le choix entre un budget global et un budget quotidien.

Nous utilisons pour notre campagne un budget quotidien de 15 $ par jour pendant 7 jours.

Le budget global vous permet de définir une période plus ou moins longue et d’y allouer un budget total à dépenser ainsi l’algorithme de facebook se chargera de la répartition.

On clique sur “suivant” pour passer à la configuration de notre ensemble de publicité.

Configuration de l’ensemble de publicité

Donnons un nom à notre ensemble de publicité, puis choisissons un lieu de conversion pour notre publicité ( l’endroit où nous souhaitons rediriger ceux qui seront intéressés par notre publicité). On choisit l’option “site web”, car nous souhaitons que les visiteurs achètent directement sur notre boutique en ligne. 

Si vous n’avez pas une boutique en ligne vous pouvez utiliser l’option Messenger ou WhatsApp afin d’engager la conversation avec vos prospects et ensuite les réorientés vers votre boutique physique.

Maintenant passons au pixel facebook, il vous permet de suivre de façon très spécifique le comportement des visiteurs issus de la publicité facebook sur votre boutique en ligne. vous pouvez notamment définir des évènements de suivi comme achat, ajout au panier, abonnement,et autres. 

Les évènements de suivi sont des actions effectuées sur votre site par vos visiteurs. Ils sont définis lors de la configuration du pixel facebook sur votre site internet (site e-commerce ou landing page).

Voici un article sur comment créer et configurer le pixel facebook sur votre site internet. Nous l’avons déjà fait pour cette boutique fictive.

Contenu publicitaire dynamique

La rubrique contenu publicitaire dynamique permet de créer des publicités avec des variantes générées automatiquement pour votre audience. Cette fonctionnalité permet comme le test A/B de créer plusieurs variantes de notre publicité afin de trouver celle qui marche le plus.

Offres

Les offres publicitaires donnent la possibilité à ceux qui regardent vos publicités de les sauvegarder pour une consultation ultérieure.Ainsi Facebook envoie des rappels réguliers,cette option peut vous apporter des résultats importants si elle est bien utilisée.

Budget et calendrier :

C’est ici que nous définissons le délai de diffusion de notre publicité.

Audience:

C’est ici que nous devons décrire à l’algorithme de Facebook les personnes que notre campagne doit toucher.

Vous devez connaître avec précision qui sont vos clients potentiels.

Afin de vous aider dans cette démarche, vous devez établir des buyers persona pour vos produits (profils d’acheteurs).

Les buyers persona ou profils d’acheteurs sont des fiches d’identités de vos clients idéaux.leur établissement est primordial et vous permet de concevoir des campagnes publicitaires plus efficaces. Car vos clients se reconnaitront dans les moindres détails de votre publicité ce qui facilite l’acte d’achat.

Pour créer vos persona voici quelques informations que vous devez obtenir :

-âge, sexe, langues, lieu de résidence (Pays, ville, quartiers)

-Profession (entrepreneur, salarié, métier…)

-Situation matrimoniale et familiale ( célibataire, marié, avec ou sans enfants)

-revenus

-Quels sont ses objectifs dans la vie ? 

-Quelles sont ses habitudes et intérêts (lecture, divertissement, religion, les personnes qu’elles admirent… )?

-Quels sont les difficultés qu’elle rencontre ?

-Quel est la solution que vous lui proposez ?

-Qu’est ce que votre client idéale dit à propos de ses difficultés ?

-Quelles sont les freins à l’usage de votre solution ?

Pour obtenir toutes ses informations, vous devez aller à la rencontre de vos clients potentiels en physique ou en ligne.

En ligne vous pouvez obtenir ses informations dans les forum, les sondages, les groupes Facebook, Linkedin et les autres réseaux sociaux. Pour affiner vos informations vous pouvez  exploiter les outils de statistiques comme Google Trends, Facebook insight, et autres.

Important: Si vos produits ont plusieurs buyers persona alors vous devez créer un ensemble de publicité pour chaque profil.  

A présent vous pouvez créer une audience pour votre produit. en considérant les informations récoltées dans vos fiches d’acheteurs.

Lieux :

Vous devez choisir les espaces géographiques que vous souhaitez viser.On peut choisir plusieurs localisations ( pays, région, ville, commune…).

Pour notre boutique en ligne, on peut choisir de vendre partout dans le monde.Toutefois, notre budget de publicité étant limité, nous allons choisir la ville de “Lyon” où se trouve notre boutique physique fictive.

Âge :

Nous vous recommandons une fourchette de 10 années maximum, si votre audience est large.Toutefois, vous pouvez choisir un âge spécifique si votre produit l’exige.

Dans notre cas, nous allons choisir une fourchette de 10 ans pour cet ensemble de publicité et viser un public compris entre 20 et 30 ans.

Genre (sexe):

Nous choisissons les hommes, car c’est une chaussure pour homme que nous souhaitons vendre.Néanmoins, nous aurions pu cibler des femmes dans un autre ensemble de publicité afin de les inciter à offrir notre chaussure à leurs hommes (enfants, conjoints, pères, et amis).

Ciblage avancé:

Le ciblage avancé vous permet de peaufiner votre audience au travers de 3 critères principaux ( Données démographiques, centres d’intérêt et comportements).

En effet, l’algorithme de Facebook tri en continu tous ses utilisateurs en fonction de ses 3 critères principaux et leurs sous-catégories. Vous devez les explorer et trouver ceux qui correspondent à vos profils d’acheteurs(buyer’s persona).

La rubrique ciblage avancée permet également d’exclure des critères pour votre audience cela améliore beaucoup l’efficacité du ciblage.

Langues

Cette rubrique vous permet de choisir la langue des personnes que vous souhaitez toucher avec votre publicité.Cela vous permet d’aller encore plus loin dans le ciblage de votre audience. Dans notre cas nous allons choisir le français.

Placements

C’est ici que vous allez choisir les emplacements dans lesquels vous allez afficher votre publicité.vous devez tout simplement choisir les plateformes où se trouve vos clients.

Après avoir choisi les emplacements de diffusion de notre publicité, on clique sur suivant pour créer la partie de la publicité qui sera visible par notre audience.

Configuration de la publicité

Nous allons ici choisir la format dans lequel nous souhaitons diffuser notre publicité. Facebook mets à notre disposition 3 formats :

Image/Vidéo unique
Pour une publicité qui contient une seul image ou video

Carrousel
Pour une publicité qui mets en avant plusieurs images ou videos deroulantes

Collection

Ce format permet de mettre en avant un catalogue de produits (jusqu’à 50) avec une image ou une vidéo principale. Ce format est le plus récent adapté pour les e-commerçants qui souhaite promouvoir leur produit en masse.

Nous allons choisir le format “Image/Vidéo unique” et insérer une image de notre produit.

une image vaut mille mots

Il est primordial de mettre un point d’honneur sur l’image de votre publicité, car c’est elle qui attira l’attention de vos clients. Alors, n’hésitez pas à faire appel un studio photo professionnel pour vos produits ou à un graphiste professionnel pour vos visuels.

Avoir de belles photos et visuels vous démarque de la concurrence et améliore l’efficacité de vos publicités.

Si vous souhaitez réaliser vos visuels vous-même, voici quelques outils qui pourront vous aider :

Canva met à votre disposition des templates de visuels dont vous pourrez vous inspirer

Pexels et Unsplash sont des banques d’images libres de droits et gratuites que vous pourrez exploiter pour vos réaliser vos visuels.

Shutterstock : une banque d’images payantes mes très varié vous y trouverez votre compte. Les images de Shutterstock sont disponibles gratuitement sur Facebook, mais vous ne pouvez pas les télécharger.

Assurez-vous que vos visuels contiennent moins de 20 % de textes, car Facebook privilégie les images ayant moins de textes.

Maintenant, nous allons ajouter une description à notre publicité.

Les textes sont aussi importants que l’image, ils doivent donner envie d’acheter vos produits.

Pour cela, votre description doit mettre en avant les avantages qu’apporte votre produit ou encore le besoin psychologique qu’il comble. Lorsque que vous avez bien établi votre buyer personna ceci devient triviale.

Nous allons choisir le bouton d’appel à l’action de notre publicité ainsi que la page où nous souhaitons rediriger ceux qui seront intéressés par notre chaussure.

Il existe plusieurs boutons d’appel à l’action, à vous de choisir celui qui convient à l’action que vous souhaitez que votre public cible réalise.

Nous choisissons “Acheter”, car notre objectif c’est la vente, et l’URL du site web est lien de la page du produit dans notre boutique en ligne où le client pourra passer commande.

Ça y est ! Notre publicité est maintenant prête, nous devons juste la publier et attendre la validation de l’équipe Facebook. Cela se fait généralement en quelques heures.

Que faire quand ma publicité facebook est rejetée ?

Il est assez fréquent que les publicités soient rejetées à cause d’un non-respect des règles publicitaires de Facebook.

Lorsque c’est le cas, Facebook vous donnera la raison pour laquelle votre publicité n’a pas été acceptée. Vous n’aurez plus qu’à la modifier l’objet du rejet pour que votre publicité soit acceptée.

Conclusion

Nous avons parcouru ensemble les fondamentaux nécessaires à l’élaboration d’une campagne publicitaire Facebook qui cartonne.

La publicité c’est quoi ?

Comment fonctionne Facebook ads ?

Pourquoi utiliser Facebook ads ?

Quel budget pour la publicité ?

Comment créer une campagne de publicité dans Facebook Ads manager ?

Nous avons répondu aux questions que se posent la plupart des débutants, à présent vous devez passer à l’action commencer à créer votre première publicité. Garder à l’esprit que c’est forgeant que l’on devient forgerons.

Si vous souhaitez avoir plus de résultats et gagner du temps, notre agence se fera un plaisir de vous accompagner, contacteznous.

Christian Tchamadeu

Expert en marketing digital, UI/UX Design et référencement naturel, j'aide les entrepreneurs à développer leurs activités en ligne de façon pérenne, grâce à un site internet couplé d'une stratégie de communication digitale efficace et sur mesure.
Je partage mon expérience et les leviers qui vous permettront de trouver des clients sur internet et saisir les opportunités de croissances pour votre entreprise.
Fondateur de l'agence de communication Crodde et passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos derniers articles, nos découvertes et nos nouvelles formations !